mardi, mai 22, 2007

Reprise du blog


Mes chers amis, ce blog est devenu presque mort par manque de temps et je vais essayer d'être plus constant dans mes posts...

"Sois humble, si tu veux vraiment progresser dans la vie intérieure. Aie recours avec constance, avec confiance à l'aide du Seigneur et de sa Mère bénie, qui est aussi ta Mère. Avec sérénité, tranquillement, si douloureuse que soit la blessure encore ouverte de ta dernière chute, étreins une fois encore la croix et dis : Seigneur, avec ton aide, je lutterai pour ne pas m'arrêter, je répondrai fidèlement à tes invitations sans crainte des pentes abruptes, ni de la monotonie apparente du travail habituel, ni des chardons et des cailloux du chemin. J'ai la certitude que ta miséricorde m'assiste et qu'à la fin je trouverai le bonheur éternel, la joie et l'amour pour les siècles sans fin."


Saint Jose Maria Escriva de Balaguer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heureuse de vous relire et attend avec impatience vos nouveaux articles !