lundi, octobre 08, 2007

Mon nouveau blog...


Dans le cadre de mon cours de théologie fondamentale (non ce n'est pas un terme barbare...), vous êtes tous invités à venir participer par vos remarques, commentaires, réactions, questions et réponses aux quelques articles (le premier est en ligne : En quoi la Bible est-elle parole de Dieu pour moi ?) que je posterai tout au long de l'année sur ce nouveau blog. Sur une proposition de mon professeur, le père Henri de La Hougue, je peux profiter d'un tel média pour avoir un lien entre le cours de théologie fondamentale et les questions, remarques... des internautes, qui participent ainsi à ma formation !

Le but est qu'un dialogue s'installe entre plusieurs internautes sur différentes questions qui nous permettent d'entrer dans une intelligence de la foi. Je vous souhaite nombreux à aller participer à ce blog...

Aucun commentaire: