vendredi, octobre 12, 2007

Site du Séminaire de Saint Sulpice


En tant que séminariste de ce séminaire, je me suis aperçu que le site du séminaire de Saint Sulpice n'apparaissait pas dans mes liens (ce qui prouve à quel point je suis en retard dans ma mise à jour des liens... !). J'en suis un des nouveaux 'webmasters', c'est à dire que je vais surtout écrire des articles pour rendre compte de la vie de la communauté...

Vous pourrez faire une visite guidée du séminaire, y voir la vie de la communauté ou encore les nouvelles affiches AS3L et service 'sport' que votre fidèle serviteur a pu faire...

De nombreux projets sont en cours comme un trombinoscope de la communauté ou encore quelques vidéos pour présenter différents services... et puis vous pouvez y venir souvent pour suivre l'actualité de ce séminaire !

Aucun commentaire: