mardi, octobre 24, 2006

Me Voici !


Dunstan, Frédéric, Jacques et François-Xavier
on été admis comme candidat au sacerdoce
le Samedi 21 octobre 2006.
Ils confient leur discernement et leur vocation
à votre prière et vous assure la leur de tout cœur.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !

En UDP,
Zabou

Jeanne a dit…

Bravo!!!

Je vais prier pour vous.

PV a dit…

May God bless you dear brothers.

Anonyme a dit…

How wonderful!

Anonyme a dit…

Avec toi nous nous réjouissons.
Bon chemin à la suite du Christ.

Julien

Anonyme a dit…

Très cher frère dans le Christ, je découvre avec joie ton blog... et je vois que les nouvelles communications ne te font pas peur.
J'ai moi-même eu la grâce d'être admis le 14 décembre dernier comme candidat au sacerdoce presbytéral. Et je sais quelle joie tu as pu éprouver lors de ce moment important dans notre chemin à la suite du Christ. Qu'il te renforce dans ta vocation et te donne la joie et la paix du coeur.
Deo Gratias !