samedi, avril 08, 2006

Départ pour Lourdes


Aujourd'hui, je pars pour Lourdes à l'occasion du FRAT avec environ 11000 personnes jusqu'au Jeudi Saint ! Je serai "témoin" et je parlerai de mon itinéraire vocationnel...
Bien entendu, ce blog gardera le silence pendant ces quelques jours mais vous pouvez me transmettre vos intentions de prières que je viendrai déposer auprès de celle qui est belle entre toutes les vierges afin qu'elle nous rende le Christ favorable...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Pour tous les jeunes présents à Lourdes afin qu'il puisse comprendre ce qu'est la lumière du Christ.
Pour tous les jeunes du monde entier, afin qu'ils comprennent ce que Dieu attend d'eux afin de "rendre Dieu à nouveau présent dans nos sociétés".
Pour que le Seigneur donne de nombreuses et saintes vocations au sacerdoce et à la vie consacrée...

Anonyme a dit…

Prions pour tous les séminaristes tous les novices des congrégations religieuses : que Dieu leur donne la force de persévérer sur leur chemin !

Prions aussi pour les jeunes que la foi catholique interpelle mais qui n'osent pas encore faire le pas du baptême. Que Dieu les aide à découvrir la joie que procure le baptême.


(P.S : Nous nous croiserons peut-être à Lourdes car j'y suis animatrice. Pour me reconnaître --> Signe diocésain : rose ; signe de mon aumônerie : khrama ; brassard de web frateux avec mon pseudonyme : isapdlg)

Anonyme a dit…

Vous direz bonjour à mon curé, (Abbé Bruno B., de Saint Quentin Les Sources, dans le 7-8).

Priez bien pour nous tous !

Anonyme a dit…

bon pélé, cher Deus...
priez pour nous la Sainte Vierge, et veillez bien sur les âmes qui vous sont confiées.