mercredi, avril 26, 2006

Témoignage sur la vocation


Sur mon autre blog, vous pouvez désormais y lire le témoignage sur mon itinéraire vocationnel et la réponse de ma très chère Maman !

J'avais déjà précédemment dit comment j'envisageais le sacerdoce, mais jamais je ne m'étais livré sur le chemin qui m'a amené a discerner cette vocation. Ce n'est pas une chose aisée de parler de sa vie, mais je l'ai fait afin que vous compreniez la JOIE et la PAIX qui m'anime à vouloir suivre le Christ sur cette voie du sacerdoce et que d'autres "ouvrent en grand les portes de leur coeur au Christ et n'aient pas peur" !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ciao, je te fais tant de souhaits, doucement doucement je lirai combien de récits, et ensuite même je, sur mon Blog je désire recompter plus sur et sur ce que je désire et que moi aime, sur mon rapport avec les Segneur, nous nous sentons de nouveau

Anonyme a dit…

Merci pour ce magnifique témoignage ! Vous êtes désormais dans mes prières ! Que le Seigneur vous accorde les grâces nécessaires à vous et à votre famille afin que vous puissiez toujours répondre à cet appel !

Vraiment, nous avons besoin de saints prêtres !
J'espère et je prie pour que d'autres soient réceptifs à l'appel du Seigneur : "Viens et suis-moi !" (Mt 19,22)

PV a dit…

Hi, i can read French but i cannot write.:-).But I think that you understand English.I like your blog.I will keep visiting.A+

Unknown a dit…

Molte grazie Gabriella per il vostro messaggio anche se non ho tutto compreso !

Merci Blanche pour tes prières ! je suis toujours touché quand j'apprends qu'une personne prie pour moi ! C'est sans doute là que je comprends ce qu'est la communion des saints !
Et moi aussi je prie pour que nous ayons de saints prêtres : voilà un lien qui pour pourra vous y aider : http://deusinadiutorium.blogspot.com/2006/02/litanies-pour-obtenir-de-saints.html

Vielen Dank Paula für deine Mitteilung!
I saw that you lived in Germany and undoubtedly are you as me which made 7 years of German and speaks only by incomprehensible ends of sentences!
I will also try to go often on your blog ! @+

PV a dit…

Well, my German is not good, but then i do not plan to live here for ever.:-).Doing a PhD in Life Sciences in English and spending my time between Uni and my appartment is not really the best way to learn the language.You are welcome to visit my blog.Thank you.:-).