mardi, avril 18, 2006

Pub pour les vocations !


Voici la nouvelle pub du service des vocations américains (trouvé sur ce site !) !
Elle est drôle mais je ne pense pas qu'elle ressemble à l'idéal des jeunes qui désirent consacrer leur vie au Seigneur ! Doit-on appeler cela l'inculturation ?
A remarquer que les armes (la croix et le chapelet) sont bien choisies car elles sont les plus efficaces et la soutane va bien en toutes circonstances !
Les lunettes sont mises sans doute pour montrer l'humilité de celui qui veut avant tout, servir et non dominer. Quant à la bande de présentation du film, il faut avouer qu'elle m'a bien fait rire... avec de telles personnalités, tout le monde va se ruer au service des vocations ! Mais j'y rajouterai ma prière, croyant que cette dernière est plus efficace ! Film à suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je la trouve très drôle cette pub !
Cela fait un peu "exorciste" et sombre mais cela change des prospectus aux sorties des Eglises qui ne sont pas franchement plus gai !

Prions le Seigneur pour qu'il nous accorde de nombreuses et saintes vocations au Sacerdoce !