... à quelques minutes du coup d'envoi de France-Suisse , n'oublions pas de prier pour la France, avec Marthe Robin (rappelons que Marthe a donné ses yeux pour la France) :
Ô Père, ô mon Dieu, délivrez et sauvez maintenant Votre France. Préparez les coeurs de ses enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations et pour l'Eglise tout entière.
Ô Père, ô mon Dieu, que les coeurs de Vos élus tressaillent à Votre appel, reconnaissant Votre voix, Votre commandement, Votre invitation à agir. Conduisez-les chacun à leur place et chacun à sa mission. Imposez-leur tout ce que Vous voudrez de chacun et de tous. Que rien ne soit l'effet de leur choix mais de Votre unique désir et de Votre unique volonté d'Amour.
Ô Vierge Immaculée, ne les laissez pas se tromper, ni s'égarer. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles. AMEN. Coeur Douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous. Saints et saintes du Ciel, priez pour nous.
4 commentaires:
Quelle tristesse pour la France qui n'a toujours pas marqué depuis 8ans en coupe du monde. Aurait-elle réussi le penalty que l'arbitre n'a pas accordé pour une main dans la surface d'"un petit suisse" ? Qui sait ?
Je vais digérer cela pendant ce temps de récollection que nous allons vivre au séminaire jusqu'à demain soir !
Ouip, c'est fort dommage. Pourtant les occasions étaient là, surtout en 1ère période (la seconde était bien moins bonne, il faut l'avouer). Mais, par pitié Seigneur, un autre arbitre pour le prochain match !!!
Bonne réco en tout cas ! :-)
sorry, maybe they will do better next time.
comment tu peux parler ici de coup de pied? est-ce que tu manques d'humilité, est-ce que tu ne penseras pas faire le prêtre si tu ne sais pas où le Seigneur te dirige les yeux?
Enregistrer un commentaire