jeudi, juin 22, 2006

Voilà une belle histoire...


... trouvé sur ce blog anglais d'une mère et épouse catholique à propos de sa petite fille Bernadette, à propos de la foi :

"Pendant notre heure de café de paroisse, on ne permet pas à nos enfants de jouer l'extérieur à moins qu'un parent ne les observe. Dimanche, Bernadette est venue vers moi et m'a demandée si elle pouvait jouer dehors. J'ai dit : "non, Il n'y a aucun adulte dehors en ce moment. Je viendrai dehors dans un instant." Elle a répondu, "Maman, il y a toujours quelqu'un qui me regarde. Il est invisible et vous Le connaissez, aussi."
Luc 10,21 : "Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout petits. Oui, Père, c'est ainsi que tu en as disposé dans ta bienveillance."

Aucun commentaire: