mercredi, octobre 25, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
... Domine, ad adiuvandum me festina (Ps 69,2). Blog d'un séminariste de l'Eglise Catholique romaine, guidée par Pierre et par les évêques en communion avec lui dans laquelle "subsiste" l’unique Église du Christ... une, sainte, catholique et apostolique.
3 commentaires:
Je me suis retrouvée dans une situation semblable (sauf que j'avais 21 ans). J'aurais trouvé cela très difficile faire adopter mon enfant, mais cela aurait quand même beaucoup mieux que de le tuer.
En passant, je veux dire que ce n'est pas impossible de poursuivre son éducation et d'avoir un enfant en même temps. Je suis la preuve, et je ne suis pas la seule, j'ai connu au moins 2 autres femmes à l'université qui avaient des bébés du même âge. Moi j'avais la chance d'avoir un bébé facile, j'étais capable d'étudier à la maison avec lui, mais si ce n'avait pas été le cas, je l'aurais fait garder quelques heures par jour, le temps d'étudier. Il y a toujours une solution.
Merci Jeanne de votre témoignage ! Voilà une bonne nouvelle dans un monde qui ne comprend pas la beauté de la vie (ce qui n'enlève pas les épreuves !)
Magnificat pour ce Fiat à la Vie,
Dunstan
Thanks for posting that!!! I wish more people could see it...
Enregistrer un commentaire