samedi, mai 13, 2006

25 ans de l'attentat contre Jean-Paul II


Trouvé sur le très bon blog de ce moine bénédictin, frère Stephanos, voici (Photo) la plaque commémorative de l'attentat contre Jean-Paul II, il y a 25 ans aujourd'hui, le 13 mai 1981 ! Le Vatican a placé cette plaque de marbre sur la Place saint Pierre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le jour de la fête de Notre Dame de Fatima où notre équipe de rédaction a mis en ligne un nouveau blog : La vie de Jésus commentée par Jean-Paul II et Benoît XVI.
Bien entendu, votre cher blog figure parmi nos liens amis.

Anonyme a dit…

Merci pour cette photo si émouvante : je n'ai pas vu cette plaque dont j'ignorais l'existence lors de mon dernier pélé à Rome ! Vivement le prochain pour que je la cherche place Saint Pierre !

(et merci au passage pour le commentaire sur mon blog !! :-) UDP également)