jeudi, mai 11, 2006

Citation du jour...


Les noces de Cana

""Ils n'ont plus de vin" (Jn 2,3). Que vous êtes bon, mon Dieu [...] de nous donner le moyen, la recette, si j'ose dire, pour rendre nos prières infaillibles, en nous apprenant à les offrir par l'intermédiaire de la très sainte Vierge.
Prions [Notre Seigneur] par l'intermédiaire de la très sainte Vierge, demandons à cette bonne mère d'intercéder pour nous comme elle le fit pour la famille de Cana... Une fervente prière à la sainte Vierge n'est jamais repoussée : Jésus tient à nous montrer aujourd'hui, comme à Cana, qu'Il aime sa mère, l'exauce toujours et se plaît à la voir priée et honorée par nous... Il est normal que les enfants demandent à leur mère ; demandons donc à la sainte Vierge ; il ne nous est pas possible d'être vraiment les frères de Jésus, de l'imiter, de Lui ressembler, si nous ne sommes pas de vrais enfants pour la sainte Vierge."
(Méditations sur les saints Evangiles 429)

Bienheureux Charles de Foucauld

2 commentaires:

Gabriella a dit…

ciao, est-ce que je ne réussis pas à prendre bien ton Blog il se ferme, est-ce que c'est mon ordinateur peut-être, est-ce que je le contrôlerai, mais est-ce qu'il arrive seulement avec le tien, est-ce que tu as mis quelque chose en plus?

bonne nuit et bon réveil ,
Gabriella

Deo Gratias a dit…

Je crois que c'est l'hébergeur BLOGGER qui a eu quelques problèmes ces dernières heures.... rien de grave j'espère !

Buona notte
Dunstan