samedi, mai 13, 2006

Le site de la Semaine...


Nouveauté du blog :
Pour vous faire connaître un peu tous les sites qui sont en lien sur le blog, chaque semaine, un d'entre eux sera présenté en espérant que vous aussi, vous alliez le consulter souvent !

Cette semaine, c'est le Blog de Greg qui est à l'honneur !
Depuis peu, il a une nouvelle interface (moi, je preferais l'ancienne !) et l'auteur est profondémant attaché au chant sacré qu'est le grégorien et à la richesse de la liturgie et de la langue latine dans l'Eglise romaine (voir le dernier post !). Les posts de ce Blog sont très sobres et faciles à lire ; ils alternent entre les citations, des nouvelles, des articles de fond, et de nombreuses réferences à d'autres blogs toujours bien rédigées comme celle-là !
On aimerait qu'il écrive plus souvent... mais la rareté fait l'intérêt de ses posts !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci cher ami, j'ai beaucoup de progrès à accomplir tant dans la compréhension de la liturgie que dans la qualité des interfaces que je propose au public. Mais la liturgie, pour bien la comprendre, je pense que nous devons à la fois en vivre mais également la vivre. Pour ce qui est maintenant de l'interface graphique de mon blog, votre avis m'intéresse. Auriez vous la gentillesse de m'en dire plus ? Pour le reste, je confie à ND et à Saint Benoît votre vocation qui ne manquera pas de porter de nombreux fruits.